Ça bouge à la rentrée ! Audrey Crespo-Mara, la femme de Thierry Ardisson, prend du galon

À la rentrée, le public découvrira la journaliste Audrey Crespo-Mara, compagne du présentateur et producteur Thierry Ardisson, dans au moins deux nouveaux rendez-vous.

Son talent et sa tenacité ont payé. Si la journaliste Audrey Crespo-Mara, compagne du présentateur et producteur Thierry Ardisson, n’a pas remporté l’interview présidentielle, elle devrait être aux manettes de l’interview politique de 8h15 sur Europe 1. On ignore encore qui remplacera Patrick Cohen même si les rumeurs se font insistantes pour Nikos Aliagas. Le présentateur et photographe reprendrait ainsi une place de choix et se verrait confier de grosses responsabilités. Quant à Audrey Crespo-Mara, elle ne devrait pas quitter la chaîne LCI, où elle officiait dans le rôle de journaliste en charge de L’interview politique et de l’émission L’entretien d’Audrey, mais se verrait offrir un nouveau rendez-vous “sur mesure” selon le journal Le Parisien et l’émission Quotidien.

Avec de telles responsabilités, on ignore cependant si la journaliste aura toujours le temps et l’énergie de rester le joker d’Anne-Claire Coudray, qui avait elle-même remplacé Claire Chazal, sur les journaux de 20H du week-end de TF1. L’épouse de Thierry Ardisson est aussi la maman de deux garçons, qui se destinent à de grandes carrières, l’un dans le cinéma et l’autre dans le football.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *