Après Deadpool, Ryan Reynolds à la recherche de la femme parfaite ?

L’acteur canadien Ryan Reynolds, actuellement à l’affiche de Deadpool, est en négociations pour tenir la vedette de The Rosie Project, une comédie dramatique dans laquelle le héros recherche… la femme parfaite !

Après avoir incarné Deadpool, Ryan Reynolds va-t-il partir à la recherche de la femme parfaite ? Le site The Hollywood Reporter rapporte que l’acteur canadien de 39 ans est actuellement en négociations pour tenir la vedette de la comédie dramatique The Rosie Project, un film dans lequel le héros se lance dans cette ambitieuse quête.

Le long métrage The Rosie Projet, en développement chez TriStar Pictures, raconte plus précisément l’histoire d’un professeur de génétique bien décidé à trouver la femme parfaite qui répondra à tous ses critères, jusqu’aux plus farfelus. Pour cela, il développe une formule scientifique. Mais un jour, il tombe sur Rosie, qui n’a rien à voir avec ce qu’il recherche…

Click Here: pinko shop cheap

Jennifer Lawrence et le réalisateur Richard Linklater (Boyhood) étaient un temps attachés au projet, adaptation du livre de Graeme Simsion. L’écriture du scénario pour le grand écran a été confiée au duo composé de Scott Neustadter et Michael H. Weber, à qui l’on doit les scripts de Nos étoiles contraires et La Face cachée de Margo.

L’interview entre Deadpool (Ryan Reynolds) et Wolverine (Hugh Jackman) !

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *