Assassin’s Creed: Jeremy Irons et Brendan Gleeson rejoignent l’adaptation

Jeremy Irons et Brendan Gleeson intègrent la distribution de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed, porté par Michael Fassbender. Le tournage se poursuit sous la direction de Justin Kurzel…

Alors que le tournage de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed se poursuit, le site Deadline apprend que deux comédiens ont rejoint Michael Fassbender, Marion Cotillard et Denis Ménochet au sein de la distribution. Et ces recrues de dernière minute sont loin d’être des seconds couteaux puisqu’il s’agit de Jeremy Irons (Oscar pour Le Mystère von Bulow) et Brendan Gleeson (prochainement au cinéma dans Les Suffragettes) ! Le premier incarnera le père de Cotillard et le second le papa de Fassbender, seules informations à ce jour disponibles.

=> Découvrez la première photo de Michael Fassbender dans le costume d'”Assassin’s Creed” !

Produit par Frank Marshall et Fassbender et mis en scène par le surdoué Justin Kurzel (Macbeth), Assassin’s Creed  est l’adaptation de la franchise vidéoludique d’Ubisoft, vendue à plus de 80 millions d’unités depuis sa création en 2007. Tourné à Londres, en Espagne et à Malte, la sortie du film est programmée pour le 21 décembre 2016.

Assassin’s Creed fait partie de notre Top 5 des adaptations de jeux vidéo très attendues :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *