Avengers l’ère d’Ultron: une scène coupée montre un Thor torse nu et possédé

Une scène coupée d’Avengers l’ère d’Ultron avec Thor a fuité ! Découvrez un Chris Hemsworth possédé et torse nu dans la caverne de Norn…

Thor, le torse nu, frappé par une succession d’éclairs : la scène coupée d’Avengers : L’ère d’Ultron (ci-dessus) montrant le personnage joué par Chris Hemsworth dans la caverne de Norn fait partie des bonus de l’édition Blu-ray, disponible ce mercredi 30 septembre. On y voit donc le détenteur du marteau de Mjöllnir chercher avec Erik Selvig (Stellan Skarsgård) des réponses sur Ultron et découvrir, au passage, des informations sur les fameuses Pierres d’Infinité, lesquelles seront au centre de l’intrigue d’Avengers Infinity War Part 1 et Part 2.

=> Thanos ne sera pas le seul méchant d'”Avengers 3″ !

Pour la petite histoire, cette fameuse scène est à l’origine d’un vrai désaccord entre le studio Marvel et le réalisateur Joss Whedon. Ce dernier trouvait capital de l’incorporer au film… mais n’a finalement pas eu le dernier mot. Si aucun montage “director’s cut” n’est prévu pour le moment, les fans auront au moins la consolation de découvrir cette scène et bien d’autres dans les bonus.

La prochaine étape pour le Marvel Cinematic Universe, c’est Captain America Civil War, sorte d’Avengers bis avec le Cap’, Iron Man, Scarlet Witch, Black Panther et Spider-Man (entre autres !)

Click Here: thierry mugler angel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *