Bande-annonce poétique de L’Aigle et L’Enfant : Jean Reno en communion avec la nature

Après L’Enfant loup, le réalisateur espagnol Gerardo Olivares nous livre une nouvelle histoire forte, celle de l’amitié entre un jeune garçon et un aigle qu’il a recueilli. Jean Reno est au casting de ce film poétique, au cinéma le 6 juillet.

Jean Reno quitte les frontières hexagonales pour tourner dans L’Aigle et l’Enfant, long-métrage austro-espagnol co-réalisé par Otmar Penker et Gerardo Olivares (déjà derrière L’Enfant loup). L’acteur, qui joue le conteur le temps d’une bande-annonce, se glisse dans la peau d’un forestier en communion avec la nature, sorte d’ange-gardien pour la montagne.

Dans la même veine que Le renard et l’enfant ou encore Belle et Sébastien, ce film raconte le récit initiatique de Lukas (Manuel Camacho), un garçon qui recueille un aiglon et décide de l’apprivoiser. Alors que l’oiseau grandit, il évolue avec lui. Une amitié douce, étonnante mais touchante va alors naître entre le garçon et la bête.

La bande-annonce de L’Aigle et l’Enfant nous invite à découvrir la vie sauvage à travers le regard d’un garçon timide au père autoritaire (joué par Tobias Moretti), d’un amoureux de la nature (Reno) et de l’aigle grâce à un jeu de point de vue. Des images à découvrir le 6 juillet au cinéma.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *