Bande-annonce Tarzan : Alexander Skarsgard tout en muscles dans la peau du roi de la jungle

Tarzan se dévoile à travers une première bande-annonce épique. Après avoir mis en scène les derniers épisodes du sorcier binoclard, Harry Potter, David Yates s’attaque cette fois au mythe de l’homme-singe.

Le personnage de Tarzan a connu de nombreuses adaptations au cours de l’histoire du cinéma, de Tarzan, l’homme-singe au Tarzan de Disney en passant par Greystoke avec Christophe Lambert dans le pagne du roi de la jungle. Cette fois, c’est David Yates qui s’attelle à dépoussiérer le mythe créé par l’écrivain Edgar Rice Burroughs avec Tarzan.

L’histoire suit John Clayton III, un jeune homme faisant partie de l’aristocratie britannique. Cet homme était Tarzan des années auparavant et vit désormais en Angleterre avec sa compagne, Jane. Son passé va le rattraper quand la Reine Victoria lui demande d’aller enquêter au Congo à propos d’agissements malsains commis par un implacable seigneur de guerre, Leon Rom. Dans la moiteur de l’hostile jungle, les deux hommes vont devoir s’affronter.

La bande-annonce dévoile que l’intrigue nous fera découvrir à la fois la jeunesse de Tarzan parmi les animaux de la jungle et sa vie dans l’aristocratie anglaise qui a suivi son séjour au Congo. Alexander Skarsgard impressionne physiquement dans le rôle de John Clayton/Tarzan, se balançant avec dextérité de liane en liane et se confrontant aux dangers de cette jungle qu’il connaît par coeur.

L’acteur semble donner une nouvelle dimension sombre et tragique au personnage. À noter la présence de Christoph Waltz dans la peau du grand méchant moustachu du film, le capitaine Leon Rom. Quant à Jane, c’est la très à la mode Margot Robbie qui l’incarne. Le reste du casting se compose de Samuel L. Jackson, Djimon Hounsou et John Hurt. Tarzan sort dans les salles françaises le 13 juillet 2016.

Tarzan dans tous ses états dans notre Top 5

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *