Bryan Cranston veut jouer un méchant Marvel : devinez lequel !

L’acteur américain Bryan Cranston vient de déclarer qu’il aimerait beaucoup incarner un grand méchant Marvel à l’écran. Il a même précisé l’identité de son bad-guy rêvé !

Bryan Cranston en grand méchant Marvel ? S’il n’y a absolument rien d’officiel, l’acteur américain vient en tout cas d’en exprimer clairement le souhait ! “Vous savez ce que j’aimerais faire ? J’aimerais jouer un gros méchant dans un classique Marvel. Un personnage complètement original… Je ne sais pas ce que ce serait exactement, mais il serait vraiment méchant”, a ainsi déclaré de but en blanc l’inoubliable Walter White de la série Breaking Bad dans un entretien accordé au magazine britannique Metro.

=> Mais que sont devenus les acteurs de la série “Malcolm” ?

Mais alors qu’on aurait pu en rester à cette simple déclaration et finalement penser à une simple boutade, Bryan Cranston en a rajouté une couche ce week-end, zappant la notion d’originalité du personnage pour carrément donner l’identité de celui qu’il aimerait incarner à l’écran. A la question d’un fan qui lui demandait, lors du Comic-Con de New York, dans la peau de quel bad-guy il aimerait se glisser, l’acteur de 59 ans a ainsi répondu : Mister Sinistre !

Mister Sinistre, de son vrai nom Nathaniel Essex, est l’un des plus grands ennemis des X-Men. Ce scientifique britannique spécialisé dans la génétique, aux travaux contraires à l’éthique, devient bad-guy immortel dôté d’une force surhumaine à la fin du 19e siècle, transformé par un certain Apocalypse, qui sera le méchant vedette du prochain X-Men: Apocalypse.

Bryan Cranston a fait passer un message aux studios. Sera-t-il entendu ?

Bryan Cranston sera à l’affiche de “Trumbo” le 3 février prochain :

Dalton Trumbo Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *