Cannes 2016 : extraits Personal Shopper : Kristen Stewart cherche un signe de l’au-delà dans le nouveau Assayas

Personal Shopper, le nouveau film très attendu d’Olivier Assayas, dévoile 2 extraits exclusifs ! Porté par Kristen Stewart, le long-métrage est en lice pour remporter la Palme d’Or au Festival de Cannes 2016.

Comme l’a récemment indiqué Thierry Frémaux au micro d’AlloCiné, Kristen Stewart sera la reine de Cannes cette année avec la présentation de deux films, l’un Hors-Compétition, Café Society de Woody Allen et le second en Compétition Officielle, Personal Shopper, d’Olivier Assayas. C’est la seconde collaboration entre la comédienne américaine et le cinéaste français après Sils Maria, sorti en 2014.

Maureen (Kristen Stewart) fait du shopping pour son employeur

Personal Shopper – EXTRAIT VOST "Tu veux pas les essayer ?"

 

Dans ce film, Kristen interprète Maureen, une jeune américaine à Paris qui s’occupe de la garde-robe d’une célébrité. C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu.  Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes.

Thierry Frémaux évoque Kristen Stewart, “reine de Cannes”

Le Festival de Cannes en vidéo Emissions d'Actu

 

Deux extraits de l’oeuvre ont été dévoilés en attendant sa présentation cannoise le 17 mai. Le premier d’entre eux, tout en clair-obscur, montre une Kristen Stewart fuyante tentant d’expliquer au personnage campé par Lars Eidinger, les vraies raisons de sa venue à Paris. La jeune femme est en quête d’un signe de son défunt frère jumeau, soucieuse de tenir une promesse faite à ce dernier. Elle révèle donc à son interlocuteur ses dons de médium. Des premières images qui laissent tout de même planer un certain mystère teinté de fantastique. Après son César obtenu en 2015 pour Sils Maria, Kristen va-t-elle repartir de Cannes auréolée du Prix d’interprétation féminine ? Réponse le 22 mai 2016.

==> Personal Shopper sera “plus poétique et bizarre que Sils Maria” selon Kristen Stewart

Pour lever le voile sur l’intrigue de Personal Shopper, il faudra s’armer de patience, le film sortant en salles le 19 octobre 2016.

Kristen Stewart & Jesse Eisenberg : fans d’Isabelle Huppert !

Kristen Stewart & Jesse Eisenberg : fans d'Isabelle Huppert !

 

 

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *