Captain America Civil War : les réalisateurs expliquent la fin du film

ATTENTION SPOILERS !!! Récemment venus répondre aux fans lors d’une projection de leur dernier film à Hollywood, les frères Russo et le producteur Kevin Feige ont notamment expliqué pourquoi aucun Avenger n’était mort à la fin de “Civil War”…

ATTENTION !!! Cet article comporte des spoilers sur la fin de “Captain America: Civil War”…

Alors qu’à la télévision, les jours des héros de séries sont rigoureusement comptés, que les cadavres de nos personnages préférés s’empilent dans Game of Thrones ou dans The Walking Dead et que même Le Réveil de la Force n’a pas épargné l’un des protagonistes les plus célèbres de l’histoire du cinéma, très peu de victimes sont à déplorer du côté de Marvel…

Click Here: mochila fjallraven

Certains fans ont d’ailleurs pu s’en étonner, notamment lors du récent dénouement de Captain America: Civil War où, au terme d’une violente lutte intestine, l’équipe se retrouvait divisée mais toujours au grand complet (même Rhodey, après une chute vertigineuse, avait fini par s’en tirer), contrairement au comic original, beaucoup plus meurtrier pour nos amis super-héros.

Récemment invités à répondre aux fans à la fin d’une projection de leur dernier film à Hollywood, les frères Russo et le producteur Kevin Feige se sont expliqués sur leur décision de ne pas sacrifier le moindre personnage. Leur propos ont été relayés par le site Hitflix :

Kevin Feige : L’idée majeure de la fin a toujours été de fracturer l’équipe complètement avant de se lancer dans Infinity War.

Joe Russo : Nous avons évoqué la mort potentielle de nombreux personnages à la fin du film. Et nous avons pensé que cela nuirait à la véritable tension puissante du film, cette sorte de “Kramer contre Kramer”. Il s’agit d’un divorce. Si quelqu’un était mort, cela aurait créé de l’empathie, ce qui aurait permis une réconciliation, et nous ne voulions pas faire ça.

Les réalisateurs ont par ailleurs expliqué que le triste destin de Rhodey, qui termine dans un fauteuil roulant, était suffisant, et que la véritable tragédie du film résidait dans le fait “que la famille tombe en morceaux.”

En attendant de savoir si la chance des Avengers finira par tourner dans “Infinity War”, (re)découvrez notre Top 5 dédié…

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *