Chocolat : Omar Sy fait le clown sur la 1ère photo du biopic de Roschdy Zem

Découvrez la première photo d’Omar Sy sur le tournage de “Chocolat”. Bras grands ouverts et sourire radieux dans son costume d’artiste, il est le premier rôle de ce biopic signé Roschdy Zem. Le film sort en salles le 3 février 2016.

Annoncé en janvier 2013, Omar Sy acceptait d’incarner Rafael Padilla, le premier artiste noir de cirque en France, surnommé “le clown chocolat”. Cette adaptation sur grand écran du livre “Chocolat, clown nègre” de l’historien Gérard Noiriel, raconte l’histoire de cet homme, qui connut un grand succès à la fin du 19e siècle, pour ses nombreux numéros.

Réalisé par Roschdy Zem (Bodybuilder, Omar m’a tuer, Mauvaise foi) le tournage de Chocolat avait débuté au printemps 2014 et aujourd’hui nous y sommes! La première photo de la personnalité préférée des français, en tenue de scène, est dévoilée.

Click Here: nrl shops

À l’affiche du très attendu Jurassic World en juin prochain, Omar troquera ensuite le parc à dinos pour le cirque. En costume, les bras ouverts et le sourire éclatant, il s’apprête d’ores et déjà à vous accueillir en salles le 3 février 2016 pour un biopic haut en couleur.

Mesdames et messieurs, le spectacle va commencer!

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *