Découvrez le palmarès du 1er Festival International du Film Culte !

Le palmarès du 1er Festival International du Film Culte, manifestation créée par Karl Zéro et qui s’est déroulée ce week-end à Trouville, a livré son verdict. Le Grand Prix est revenu au long métrage Willy 1er.

Le palmarès du 1er Festival International du Film Culte, manifestation créée par Karl Zéro et qui s’est déroulée à Trouville, a livré son verdict. Le jury présidé par Jean-Pierre Marielle, qui réunissait Laurent Baffie, Sylvain Chomet, Arielle Dombasle, Jacques Séguéla, JoeyStarr et Olivier Van Hoofstadt, a décerné le Grand Prix au long métrage Willy 1er.

Willy 1er, qui sortira dans les salles hexagonales le 21 septembre prochain, raconte l’histoire de Willy, 50 ans, qui, à la mort de son frère jumeau, quitte pour la première fois ses parents pour s’installer dans le village voisin. Inadapté, Willy part trouver sa place dans un monde qu’il ne connaît pas.

=> Tout sur le Festival International du Film Culte

Le Prix du Jury de la Meilleure Réalisation, autrement baptisé Prix Aldo Maccione, a été remis au film Apnée. Quant au Grand Prix du Public du Film Culte Vintage, il est revenu aux Tontons Flingueurs de Georges Lautner.

Un extrait de “Willy 1er”, Grand Prix du 1er Festival International du Film Culte :

Willy 1er – EXTRAIT "Est-ce que vous avez le permis ?"

 

Click Here: chanel perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *