Doctor Strange nous tourne le dos sur l’affiche-teaser

A quelques heures de sa première bande-annonce, le “Doctor Strange” réalisé par Scott Derrickson se dévoile un peu grâce à une affiche sur laquelle le héros incarné par Benedict Cumberbatch nous tourne le dos.

Du Doctor Strange incarné par Benedict Cumberbatch, nous avions déjà vu la tenue, et une partie de son repaire, appelé Sanctum Sanctorum. Et c’est dans ce lieu que nous retrouvons le héros Marvel, ancien chirurgien initié aux sciences occultes suite à un accident l’ayant privé de l’usage de ses mains, sur l’affiche-teaser du film Marvel signé Scott Derrickson.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la première bande-annonce du film sera disponible dans les prochaines heures, suite à sa présentation dans l’émission de Jimmy Kimmel. Des images qui permettront d’avoir un aperçu plus précis de l’ambiance, forcément étrange, du long métrage, voire de découvrir le look de l’Ancien joué par Tilda Swinton, ou le nom du méchant interprété par Mads Mikkelsen. Sinon, ce sera pour le 26 octobre, date de la sortie de Doctor Strange en France.

Un indice sur l’identité du méchant sur ces photos de tournage ?

“Doctor Strange” vu par la rédaction :

Les attentes 2016 de la rédac #07 – Dr Strange

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *