Everest : la bande-annonce vertigineuse du film d’aventure en IMAX

Avec sa distribution all stars, composée de Jason Clarke, Josh Brolin, Kiera Knightley et Jake Gyllenhaal, le nouveau film d’aventure en IMAX par le réalisateur de Contrebande vous emmène à la conquête du plus haut sommet du monde.

Accrochez-vous : le film Everest, qui sort dans nos salles le 23 septembre prochain, vous promet des sensations fortes. Dans sa nouvelle bande annonce, proposée en haute définition, les acteurs principaux rejouent les expéditions extraordinaires lancées par deux équipes d’alpinistes à la conquête du sommet le plus haut, mais aussi le plus dangereux du monde, culminant à 8 848 mètres de hauteur.

Click Here: Italy Football Shop

Tournée en IMAX par le réalisateur islandais Baltasar Kormákur (2 Guns, Contrebande), cette histoire à couper le souffle a été filmée sur place, bien sûr, mais aussi dans les Alpes, ainsi que dans les studios anglais de Pinewood et au sein de la légendaire Cinecittà de Rome. Scénarisé par deux spécialistes de l’action et de l’émotion, Simon Beaufoy (Slumdog Millionnaire) et William Nicholson (Gladiator), le film  confronte  sa distribution quatre étoiles à une tempête extrême à laquelle la véritable expédition a dû faire face.

Devant la caméra, on retrouve Josh Brolin, Keira Knightley, Jake Gyllenhaal, Jason Clarke, Sam Worthington, John Hawkes, Robin Wright, Emily Watson et Michael Kelly.

En montagne, attention à toujours bien vous agripper à la main de votre coéquipier !

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *