Fast and Furious 8 : Jason Statham sera bien de retour !

Dans une interview accordée à Access Hollywood, Jason Statham a confirmé qu’il serait bien de retour dans le 8ème épisode de Fast & Furious avec Dwayne Johnson et Vin Diesel. Le film doit sortir en avril 2017…

“Nous discutons déjà de faire un autre épisode, le 8ème. Je suis un nouveau venu dans cet univers, que j’ai vraiment intégré dans le précédent, donc c’est bien de savoir que je vais faire le prochain.” C’est par ces mots, prononcés au micro d’Access Hollywood, que Jason Statham a confirmé sa présence dans Fast & Furious 8.

Introduit brièvement dans FF6, Deckard Shaw a survécu à l’anéantissement d’un immeuble avant d’être jeté en prison à la fin de FF7. De quoi être très énervé au moment de croiser à nouveau la route de Dominic Toretto (Vin Diesel) et Hobbs (Dwayne Johnson), bien évidemment de retour pour FF8.

=> “Fast & Furious 7” a remporté plus d’un milliard de dollars !

Après l’énorme succès du précédent opus, la pression est énorme pour l’équipe en charge de Fast & Furious 8 et le studio Universal. Faire revenir une tête d’affiche comme Statham est un bon argument de vente, tout comme le fait de situer le film à New York, paradis cinématographique et lieu idéal pour une course-poursuite.

FF8 doit sortir en salles le 12 avril 2017. Dans moins de deux ans…

Notre top 5 des cascades dans “Fast & Furious” :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *