Festival de l’Alpe d’Huez 2016 : Les Tuche 2 en ouverture

C’est “Les Tuche 2 – Le rêve américain” qui fera l’ouverture du 19e Festival de l’Alpe d’Huez, qui se tiendra du 13 au 17 janvier 2016.

Kad Merad préside le jury, Olivier Baroux fait l’ouverture : le Festival de l’Alpe d’Huez 2016 marque officiellement les retrouvailles du duo comique, dont la dernière collaboration date d’il y a deux ans (On a marché sur Bangkok) ! 

En effet, Les Tuche 2 – le rêve américain a été choisi pour lancer cette 19e édition et figurera dans la liste des films dévoilés hors compétition. Ecrit et réalisé par Olivier Baroux donc, cette suite met une nouvelle fois en scène les aventures de cette famille peu conventionnelle, mais aux Etats-Unis cette fois-ci, “avec un final à Las Vegas” selon le metteur en scène. Jean-Paul Rouve, qui nous dévoilait cet été son impayable moustache en fer à cheval, et Isabelle Nanty reprennent du service et vous pourrez les retrouver dès le 3 février dans les salles. 

Notons par ailleurs que le Festival a souhaité mettre en lumière le talent de 4 jeunes comédiens qui ont tous fait leurs armes sur le petit écran : Bérengère Krief (Bref), William Lebghil (Soda), Amélie Etasse (Scènes de ménage) et François Civil (Casting, 10%…)

Rencontre avec les Tuche, plus d’1,5 millions de spectateurs en salles

Les Tuche Bande-annonce VF

 

Click Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *