Fight Club 2 : la suite du film culte sortira chez nous en BD au mois d’avril !

La bande dessinée Fight Club 2, suite du roman culte de Chuck Palahniuk adapté sur grand écran par David Fincher, sortira en France au mois d’avril prochain.

Tyler Durden est de retour ! La bande dessinée Fight Club 2, suite du roman culte de Chuck Palahniuk et du non moins culte long métrage de David Fincher, sortira en France le 28 avril prochain chez Super 8 Editions.

Pour Fight Club 2, Chuck Palahniuk est de retour à l’écriture, accompagné de l’illustrateur Cameron Stewart. L’action du roman graphique se déroule dix ans après la fin de la première histoire. Marla et “celui qui se fait appeler Sebastian” sont désormais mariés, englués dans une haïssable petite existence bourgeoise. Ils ont une maison, un petit garçon, sans doute une carte d’électeur – plus rien ne les distingue de leurs voisins.

Sebastian, cependant, n’est pas tout à fait guéri : il gobe des petites pilules pour juguler les symptômes de son ancienne schizophrénie. Marla, qui trompe son ennui en participant à des groupes de paroles bizarroïdes, les remplace par du sucre et de l’aspirine : une façon comme une autre de faire revivre Tyler Durden, afin qu’il revienne foutre le bordel dans leur univers trop bien rangé.

Fight Club 2

Sortie le 28 avril 2016 / Super 8 Editions

Version papier : 20 euros

Version numérique : 12,99 euros

Notre Faux Raccord spécial “Fight Club” :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *