Gad Elmaleh : Son bel hommage à Anne Brochet, la mère de son fils Noé

Ils se sont séparés il y a 16 ans, mais l’admiration qui existait n’a pas disparu. Gad Elmaleh a rendu un bel hommage à Anne Brochet, la mère de leur fils Noé, alors qu’il annonce son retour au théâtre pour 2019.

Gad Elmaleh est de retour au théâtre. En avril 2019, au côté de Philippe Lellouche, il jouera dans L’invitation au théâtre de la Madeleine à Paris. Interviewé par le Parisien, il explique qu’il n’avait “pas vraiment” envie de revenir sur les planches, mais que c’est la pièce qui l’a motivé. “On m’a envoyé beaucoup de pièces, mais rien ne m’emballait vraiment“, confie-t-il. Pourtant, le père de Noé, mannequin de 18 ans, a de bons souvenirs du théâtre, qui aurait pu le pousser à retenter l’expérience – comme il le démontre en racontant sa dernière fois sur scène.

La dernière fois que j’ai joué au théâtre, c’était il y a une vingtaine d’années, rappelle-t-il.Et j’y ai rencontré la maman de mon fils Noé, c’est mon plus beau souvenir de théâtre…“. La mère de Noé, Anne Brochet, est en effet une comédienne reconnue. Discrète, elle a publié en 2017 un roman en partie autobiographique. “J’ai pensé qu’avec lui, je pourrais vivre la vie désinvolte et feutrée. Il semblait pragmatique, constant, amoureux, joyeux, insolent et il me voulait, moi” y écrivait-elle, dans un passage qui pourrait évoquer Gad Elmaleh. Seize ans après leur séparation, l’admiration entre Anne Brochet et l’humoriste n’a donc pas faibli.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *