Harrison Ford, Natalie Dormer, Martin Freeman… : découvrez le casting fou d’Official Secrets !

Le thriller d’espionnage Official Secrets, qui se tournera ce printemps, bénéficiera d’un casting impressionnant avec notamment Harrison Ford, Natalie Dormer et Martin Freeman.

1. Harrison Ford
+

© FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Il y aura du Star Wars, du Game of Thrones, du Sherlock, du Avengers et même Hannibal Lecter au casting du thriller d’espionnage Official Secrets, en tournage au mois de mai prochain ! Harrison Ford, Natalie Dormer, Martin Freeman,  Paul Bettany et Sir Anthony Hopkins feront en effet partie de la distribution.

=> Enfin une date de tournage pour “Sherlock” saison 4 !

Réalisé par Justin Chadwick (Mandela : Un long chemin vers la liberté), Official Secrets, adapté du best-seller The Spy Who Tried To Stop A War: Katherine Gun and The Secret Plot to Sanction the Iraq Invasion, raconte l’histoire vraie d’une jeune officier du renseignement britannique (Dormer) qui, peu de temps avant l’invasion américaine en Irak, révèle une opération illégale d’espionnage de la NSA contre le Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Harrison Ford et Anthony Hopkins incarneront respectivement un agent de la CIA et un général britannique à la retraite. Paul Bettany sera un journaliste du London Observer, alors que Martin Freeman incarnera le responsable de la rubrique Affaires étrangères du journal.

Natalie Dormer sera au générique de la saison 6 de “House of Cards” :

Game of Thrones – saison 6 Teaser VO

 

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *