James Bond Spectre : de Lana Del Rey à Eminem, qui pour interpréter le générique ?

La révélation du nom de l’interprète de la chanson phare de Spectre, le nouveau volet de la saga 007, devrait intervenir dans les prochaines heures. AlloCiné avance 10 noms pour succéder à Adele.

1. Ellie Goulding
+

C’est elle qui tient la corde. Sur les réseaux sociaux, la jeune britannique, célèbre depuis son Critics Choice Award aux BRIT 2010, a multiplié les indices assez clairs (une mention “Live and let die”, une sortie des studios Abbey Road) concernant une éventuelle implication dans l’aventure Spectre. Mais c’était il y a plus d’un mois et rien n’a été confirmé depuis. Celle qui a figuré au générique de Cinquante Nuances de Grey va-t-elle décrocher un autre jackpot avec la saga 007 ?
Lire la suite

© Agence / Bestimage

Dans près de deux mois, le 11 novembre prochain, sortira en salles Spectre, le nouveau très attendu volet de la saga James Bond. Si le casting de ce 24e opus est connu depuis un moment déjà (Daniel Craig sera notamment entouré du méchant Christoph Waltz et des James Bond Girl Léa Seydoux et Monica Bellucci), une question demeure : qui interprétera la chanson phare du long métrage réalisé par Sam Mendes ?

Alors que l’annonce du (ou des) heureux interprète(s) devrait intervenir ce mardi selon le site HitFix, AlloCiné propose 10 noms à découvrir dans notre diaporama ci-dessus, 10 figures de la scène musicale capables selon nous de succéder à Adele, de Lana del Rey à Eminem, en passant par Paul McCartney et Ellie Goulding. Et vous, qui verriez-vous ?

Action et tension au menu de la dernière bande-annonce de “Spectre” :

007 Spectre Bande-annonce VO

 

Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *