Jenna Thiam hantée par des fantômes dans la bande-annonce de L’indomptée

Pour son premier long-métrage, l’actrice/réalisatrice Caroline Deruas nous emmène au coeur de la Villa Médicis, un lieu emprunt de mysticisme et de fantômes. Le 1er février au cinéma.

Une bande-annonce à l’ambiance inquiétante. Avec son premier long-métrage intitulé L’indomptée, Caroline Deruas nous emmène au coeur de la Villa Médicis, un lieu rempli de mystères où les esprits rôdent… L’histoire est la suivante : Axèle (Jenna Thiam) est photographe, Camille (Clotilde Hesme), écrivain. Elles partent pour un an en résidence à la Villa Médicis à Rome. Camille est accompagnée de son mari, l’écrivain réputé, Marc Landré (Tchéky Karyo). Alors qu’une étrange rivalité s’installe entre eux, Camille se lie à Axèle. Mais qui est vraiment Axèle ? Une artiste complète, sans concession, qui se confond avec son œuvre ? Ou le fantôme des lieux ? De cette année à la Villa Médicis, où les corps et les esprits se libéreront, personne ne sortira indemne…

Ces premières images de L’indomptée, à la musique si dérangeante, nous rappellent l’esthétique des films anciens. La réalisatrice joue avec notre esprit et celui de son héroïne, campée par l’envoûtante Jenna Thiam (l’une des jumelles de la série Les Revenants). Cette dernière retrouve d’ailleurs là son ancienne partenaire de jeu, Clotilde Hesme, aussi à l’affiche de la série Canal+. Tchéky Karyo, Pascal Rénéric et Marina Rocco viennent compléter ce casting.

L’indomptée est attendu dans nos salles le 1er février prochain.

Click Here: cheap shoe stores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *