Jennifer Aniston en tournage avec une star française : le casting qui détonne

Jennifer Aniston et Adam Sandler préparent le film Murder Mistery pour Netflix. Etonnant : les stars américaines sont rejointes au casting par l’acteur français Dany Boon.

Les productions Netflix n’ont pas fini de faire parler d’elles ! La plateforme prépare Murder Mistery, une comédie policière américaine, dans laquelle jouent notamment Jennifer Aniston et Adam Sandler. Les deux grandes stars du cinéma outre-Atlantique seront rejointes, selon des informations d’RTL, par un Frenchy : Dany Boon.

Le pitch : un couple traverse l’Atlantique pour visiter l’Europe. Durant le vol, il fait la connaissance d’un homme qui les invite gentiment sur le yacht d’un milliardaire… qui se fait assassiner. Tous les soupçons se portent alors sur le couple… Jennifer Aniston n’en est pas à sa première comédie policière : en 2011, elle a joué aux côtés de Jason Bateman, Kevin Spacey, Colin Farrell ou encore Jamie Foxx dans Comment j’ai tué son boss ? de Seth Gordon, l’histoire de trois amis qui décident de tuer leurs patrons respectifs.

Click Here: habitat tord boontje

Il s’agira du premier film américain pour l’humoriste de 51 ans, que l’on a vu dernièrement dans La Ch’tite famille. Dany Boon partageait alors l’affiche avec notamment Line Renaud, François Berléand, Pierre Richard et Valérie Bonneton. Un casting bien différent de celui de Murder Mistery.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *