Joe Jonas : Irrésistible en James Bond, il fête ses 30 ans avec Sophie Turner

Le 16 août 2019, Joe Jonas a fêté ses 30 ans dans une magnifique fête sur le thème de James Bond. Pour incarner l’agent 007 comme il se doit, la star des Jonas Brother a enfilé le mythique smoking blanc avec noeud papillon bien sûr. Sa femme, Sophie Turner (23 ans), a été une James Bond Girl parfaite avec une longue robe fourreau en satin bleue nuit et des escarpins gold. Le couple a accueilli ses nombreux invités dans le restaurant Cipriani de New York.

Jonas. Joe Jonas !

De nombreuses célébrités étaient conviées à cet anniversaire très spécial. Parmi eux, on pouvait compter sur Michael Park, acteur de la série Stranger Thing ou Lola Kelly, actrice de la série Stoneheat. Les membres de la famille de Joe étaient bien sûr présents comme deux des trois frères de l’artiste : Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra ainsi que Kévin Jonas, l’aîné des frères. Tout était prévu ! Photomaton sur le thème du célèbre agent secret, billets de banque à l’effigie de Joe ou encore casquettes 007… De quoi combler tous les convives venus pour participer à la fête.

Click Here: Gws Giants Guernsey
Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure soirée

Jeudi 15 août 2019, le beau brun avait déjà eu droit à une magnifique surprise de la part de sa femme. Le groupe donnait un concert à Washington D.C dans le cadre de la tournée Hapiness Begins Tour. La star de Game of Thrones et sa belle-soeur Danielle étaient arrivées sur scène en plein concert avec un énorme gâteau pour le chanteur. Tous les spectateurs avaient alors chanté “Happy Birthday“. Un moment inoubliable que la star avait partagé sur les réseaux sociaux en écrivant : “Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure soirée, merci beaucoup tout le monde. Rien de mieux que de faire ce que j’aime, entouré de ceux que j’aime, pour mon anniversaire“.

Shaken, not stirred. #007

Une publication partage par AVO (@avoyermagyan) le

Happy Batday Birthman @joejonas @formerlymiked

Une publication partage par Sophie Turner (@sophiet) le

Couldn’t have asked for a better night, thank you all so much. Nothing better than doing what I love with my loves on my birthday #HappinessBeginsTour

Une publication partage par J O E J O N A S (@joejonas) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *