Karine Le Marchand : sa réponse très osée après les propos polémiques de Yann Moix

Karine le Marchand n’a visiblement pas apprécié les mots dits par Yann Moix, concernant les quinquas et leur corps. Après la polémique, l’animatrice star de M6 a décidé d’y répondre de manière osée et inattendue.

Retour dans le temps quelques instants. Début janvier, Yann Moix avait accordé une interview au journal Marie Claire, dans laquelle il confiait aimer uniquement les femmes jeunes. « Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout ». Voyant poindre la polémique, le chroniqueur avait tout de même refusé de s’excuser.

Pourtant, c’est peu dire si les réactions dans le clan des femmes ont été nombreuses. De Mona Chollet à Valérie Damidot, sur les réseaux sociaux la colère l’a emporté. L’animatrice emblématique de D&CO avait alors écrit sur Twitter : « Wesh, gros, les quinquas, on n’a pas envie de ton micro kiki. La bonne année à toi ».

Une bien belle transition pour une nouvelle critique. Acerbe mais drôle à la fois. Karine le Marchand, qui a eu 50 ans au mois d’août dernier, s’est aussi sentie concernée par les propos de Yann Moix. Alors pour le critiquer avec une pointe d’humour, la star de M6 s’est prêtée à sa version plutôt osée du #10YearsChallenge. Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté une photo de deux attributs masculins, une il y a dix ans, l’autre aujourd’hui. Evidemment, ce montage est pour Yann Moix, le nouvel ami des quinquas. On vous laisse juger !

View this post on Instagram

#10yearschallenge Pic by Yannmoix? bon week end à tous ?

Click Here: liverpool mens jersey

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Crédits photos : ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *