La malédiction “The Crow” continue avec le départ de Jack Huston

Un tournage maudit ! Le remake de The Crow fait face à un nouveau rebondissement : c’est au tour de Jack Huston de quitter le projet… La production a déjà de nouveaux candidats en vue.

La star de Boardwalk Empire ne sera pas à la tête du remake de The Crow ! Selon Variety, Jack Huston quitte à son tour le projet, qui a déjà connu plusieurs défections…comme si le tournage était maudit ! 

Jack Huston est malheureusement indisponible pour poursuivre The Crow avec nous, a annoncé le réalisateur Corin Hardy. The Crow est un projet incroyable, et je suis reconnaissant d’avoir le temps et la patience de le faire comme il faut. Nous avons hâte de vous dévoiler notre nouveau rôle principal et de commencer le film dans les semaines à venir“.

La production aurait déjà des comédiens en ligne de mire : parmi eux, Nicholas Hoult, actuellement à l’affiche de Mad Max, et Jack O’Connell, vu dernièrement dans Invincible.

Rappelons que le projet a déjà eu plusieurs acteurs s’étant retiré, Jack Huston et Luke Evans étant les derniers en date. Lorsque nous vous avions sondés, parmi des candidats que nous verrions bien en remplaçant, votre préférence allait vers Tom Hiddleston… Un acteur qui n’est pas envisagé, pour le moment, mais qui sait ?!

The Crow : nos remplaçants potentiels 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *