Laeticia Hallyday a besoin d’aide : elle envisage d’embaucher un communicant de crise

En pleine tourmente suite à la contestation du testament de Johnny Hallyday par ses enfants aînés, Laeticia Hallyday est désormais contrainte à réfléchir à une communication de crise.

Rien ne la préparait à une telle épreuve. Après avoir assisté son mari pendant 21 ans, parfois même dans des situations difficiles, Laeticia Hallyday se retrouve aujourd’hui à devoir faire face aux critiques. Les premières critiques ont plu suite à l’inhumation de Johnny Hallyday sur l’île de Saint Barthélémy. Puis, en février, les deux enfants aînés du rockeur annoncent contester le testament qui les déshérite à son avantage. Depuis, la bataille juridique a obligé l’opinion à choisir son camp. À ce jeu, Laeticia Hallyday est la grande perdante. Jusqu’à sa résidence de Los Angeles, où elle vit avec ses filles, les attaques la touchent même si elle n’a toujours pris la parole.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Au magazine Voici, une source confie qu’elle envisage même de se faire aider : “Elle passe énormément de temps au téléphone avec ses avocats. Elle, qui n’a toujours pas pris la parole, envisage aujourd’hui d’embaucher un communiquant de crise, alors qu’elle n’en avait pas envie”. En attendant, c’est son avocat, maître Amir-Aslani qui s’exprime pour elle dans les médias, tandis que les patrons de presse attendent fébrilement de décrocher quelques mots de celle qui passa pour le public en quelques mois de sainte à démon.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *