Le cadeau d’exception qu’a offert Meghan Markle à ses meilleures amies et Kate Middleton

Meghan Markle a offert à ses meilleures amies et sa belle-soeur Kate Middleton un bracelet en or jaune de 14 carats créé spécialement pour l’occasion par Lisette Polny, fondatrice de la marque Zofia Day. Le bracelet est disponible à la vente au prix de 450 dollars.

Les demoiselles et garçons d’honneur de Meghan Markle étaient dix enfants, six filles et quatre garçons, parmi lesquels le prince George, la princesse Charlotte, ainsi que les enfants de Jessica Mulroney, les jumeaux John et Brian et la petite Ivy. En souvenir de cette incroyable journée, qui s’est déroulée le 19 mai dernier à la chapelle Saint-George du château de Windsor, des petits chaussons ont été offerts aux fillettes siglés Aqua­zurra en cuir blanc, gravés de leurs initiales et de la date du mariage.

Les meilleures amies de la mariée n’étaient donc pas demoiselles d’honneur. Meghan Markle leur a tout de même offert un présent exceptionnel : des jolis bracelets en or jaune de 14 carats sertis d’un petit médaillon, créés spécialement pour l’occasion par Lisette Polny, fondatrice de Zofia Day, et baptisés “Kensington”. Parmi les destinataires de ce cadeau : Kate Middleton ainsi que Jessica Mulroney.

Le design des bijoux précieux a été validé préalablement par la mariée en personne, il est désormais disponible à la vente sur le site de la marque pour 450 dollars (environ 384 euros). “C’est un immense honneur de faire partie de l’histoire et de savoir que mes bijoux aient été offerts comme souvenir pour cette occasion mémorable“, a commenté Lisette Polny.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *