Les 4 Fantastiques : le producteur envisage déjà une suite

C’est une des plus grandes déceptions publiques et critiques de l’année 2015. Le producteur Simon Kinberg s’excuse auprès des fans et surprend en annonçant qu’il souhaite voir une suite se mettre en chantier.

“Je suis vraiment concentré sur le prochain… Nous sommes en train de chercher quel type de film ce sera.” Voilà ce qu’a récemment confié le producteur Simon Kinberg au micro de MTV. Sûrement requinqué par l’accueil critique unanime réservé à Seul sur Mars, son dernier projet, celui qui s’est lourdement investi dans des franchises de superhéros est étonnamment confiant, malgré les réticences des fans exprimées dès le début de la production des 4 Fantastiques.

==> Les Quatre fantastiques : la Fox ne renoncerait pas à la suite

“J’étais évidemment déçu. Ce qui m’a le plus attristé, c’est que les fans ne l’ont pas aimé. Je leur attache plus d’importance qu’à quiconque. Est-ce que je pense que le film a été injustement traité ? Je ne sais pas”, ajoute Simon Kinberg qui a fortement déconseillé aux studios Disney de confier au réalisateur Josh Trank un épisode de la saga Star Wars.

Les 4 Fantastiques est pourtant un des films de superhéros qui a empoché les plus maigres recettes au box-office mondial. L’actrice Kate Mara a d’ailleurs aussi exprimé ses doutes quant à l’avènement d’une suite au premier opus.

Stan Lee fait un selfie avec tous les héros Marvel

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *