Les Animaux fantastiques : le casting de la suite se précise [SPOILERS]

Alors que “Les Animaux fantastiques” vient de sortir dans les salles mondiales, David Yates planche déjà activement sur la suite des aventures de Norbert Dragonneau, et a fait deux révélations sur le casting – ATTENTION SPOILERS !!!

Attention : cet article contient des spoilers sur “Les Animaux fantastiques” dans la mesure où il se réfère notamment à la fin du premier épisode. Veuillez donc passer votre chemin si vous n’avez pas encore vu le film (ou si vous ne souhaitez rien savoir). Et pour les autres, on se retrouve juste après cette vidéo de Norbert Dragonneau à la douane.

AlloCiné Zap Parodies

Avec une suite attendue en novembre 2018 sur les écrans du monde entier, David Yates n’a même pas le temps de se reposer alors que le premier volet des Animaux fantastiques vient de sortir. Le tournage étant prévu pour le mois de juillet, selon les dernières informations en date, le réalisateur travaille déjà activement sur son prochain long métrage, et a ainsi pu faire des révélations sur le casting.

Pour commencer, Leta Lestrange, jeune femme aperçue en photo et pour qui Norbert semble éprouver beaucoup d’affection, sera bel et bien présente en chair et en os, toujours sous les traits de Zoë Kravitz : “Leta Lestrange arrive dans le deuxième film”, précise David Yates à Cinema Blend. “Elle est plutôt compliquée, abîmée et perdue. Et Norbert est toujours fou amoureux d’elle, donc elle a ce pouvoir sur lui, et on peut dire que c’est un personnage tragique que nous connaîtrons un peu mieux dans le second volet.”

Les Animaux fantastiques : comment seront titrées les suites ?

Il n’en sera, en revanche, pas de même pour Percival Graves, qui s’est révélé être le très recherché Gellert Grindelwald déguisé dans les dernières minutes du long métrage. Si des questions subsistent quant à ce tour de passe-passe et au sort réservé au vrai chef de la sécurité magique, les réponses ne sont pas au programme de cette suite puisqu’il n’est “pas prévu de faire revenir Colin [Farrell, son interprète, ndlr]”, comme le révèle David Heyman auprès de Snitch Seeker.

A l’inverse, et alors qu’on pensait son personnage parti en fumée, Ezra Miller devrait retrouver Eddie Redmayne et Katherine Waterston : une scène coupée au montage final des Animaux fantastiques devait en effet montrer que Croyance était toujours en vie, et le producteur a précisé qu’elle avait été enlevée pour garder un peu de mystère sur le moment, mais que le jeune homme serait “au coeur du jeu” dans le prochain épisode. Lequel va donc se faire attendre pendant deux ans.

Et si le Docteur aidait Norbert dans la suite ?

AlloCiné Zap Parodies

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *