Les Huit salopards : il y a un lien avec Inglourious Basterds !

L’acteur Tim Roth vient de révéler qu’il y avait un lien entre Les Huit salopards, le dernier opus de Quentin Tarantino, et le long métrage Inglourious Basterds.

Il y a quelques jours, on apprenait que Les Huit salopards de Quentin Tarantino, en salles le 6 janvier prochain, était initialement envisagé comme une suite de Django Unchained. L’acteur américain Tim Roth, l’un des Huit salopards, va maintenant plus loin en déclarant que le film est connecté à… Inglourious Basterds.

Dans un entretien accordé au Huffington Post durant l’avant-première new-yorkaise des Huit salopards, Tim Roth déclare d’abord que le film est “un western exubérant avec des clins d’oeil à Reservoir Dogs.” Puis enchaîne en expliquant que son personnage d’Oswaldo Mobray est lié au film de guerre emmené par Brad Pitt.

“Mon personnage est connecté à un autre personnage. Je ne dirai pas lequel. Il est l’arrière-arrière grand-père de l’un des personnages d’Inglourious Basterds.” Même si Tim Roth fait son mystérieux, il n’est pas trop difficile en faisant quelques recherches de découvrir la filiation entre son personnage, surnommé “Little Man”, et celui de Smithson Utivich (joué par B.J. Novak) dans Inglourious Basterds, affublé du même surnom.

Il y a aussi des liens entre “Les Huit salopards” et “The Thing” :

Kurt Russell évoque les liens entre The Thing et Les Huit salopards

 

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *