Les Indestructibles 2 a déjà trouvé son compositeur

Même s’il ne sortira dans nos salles qu’en juin 2019, “Les Indestructibles 2” a déjà un compositeur. Et ce dernier n’est autre que Michael Giacchino, habitué de Pixar et de Brad Bird.

1. Les longs métrages Pixar de Michael Giacchino
+

Les Indestructibles (2004)
Lire la suite

© The Walt Disney Pictures

Est-ce vraiment une surprise ? Après avoir signé la musique de presque tous ses longs métrages (seul Le Géant de fer lui a échappé), Michael Giacchino retrouvera Brad Bird pour la cinquième fois d’affilée, grâce à la bande-originale des Indestructibles 2. Alors que cette suite n’est attendue dans nos salles qu’en juin 2019, le réalisateur s’est déjà assuré de la participation de son compositeur fétiche, et il l’a prouvé sur Twitter.

(“Michael Giacchino signe pour composer la musique des Indestructibles 2. Joyeux Thanksgiving à tous !”)

Entré chez Pixar grâce au premier volet, Michael Giacchino va, en quelque sorte, boucler la boucle grâce à la suite, mais il va falloir patienter avant de pouvoir voir et entendre le résultat. Ce n’est pas pour autant qu’il se tournera les pouces d’ici-là, puisqu’il a récemment signé pour composer la bande-originale de Zootopie, le nouveau Disney prévu pour le 17 février 2016, et qu’il remontera à bord de l’Enterprise pour les besoins de Star Trek Sans Limites, dont la sortie française est prévue le 24 août.

Il était d’ailleurs de passage en France il y a quelques semaines, pour les besoins du ciné-concert de Ratatouille, ce qui lui a permis d’évoquer l’un de ses films les plus connus à notre micro.

Michael Giacchino présente le ciné-concert "Ratatouille"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *