MISE A JOUR : Dany Boon ne retrouvera PAS Kad Merad pour Raid dingue

Dany Boon débutera prochainement le tournage de la comédie Raid dingue, sa cinquième réalisation, dans laquelle il donnera la réplique à Alice Pol. (MAJ : Kad Merad ne figure pas au générique du film)

MISE A JOUR 05/02/2016 : L’acteur Kad Merad n’est PAS au casting du long métrage “Raid dingue”. L’attaché de presse du long métrage nous a contactés afin de démentir cette information.

Dany Boon et Kad Merad : troisième ! Les deux acteurs, qui se sont donné la réplique dans Bienvenue chez les Ch’tis et Supercondriaque, se retrouveront pour la comédie Raid Dingue, cinquième réalisation de Dany Boon dont le tournage débutera à la fin du mois en France et en Belgique, ainsi que le rapporte le site Variety. Le long métrage mettra en vedette la jeune comédienne Alice Pol, qui avait déjà côtoyé les deux comédiens dans Supercondriaque.

=> Dany Boon tourne avec Rupert Grint d’Harry Potter !

Produit par Pathé, Les Productions du Chicon et Artémis Productions, Raid dingue, qui bénéficiera du fonds économique Wallimage, racontera l’histoire d’une fliquette très nulle voulant intégrer le Raid. Son père, ministre, favorise son entrée dans cette section d’élite dans l’espoir qu’un stage violent mené par Eugène Froissard (Dany Boon), un poissard proche de la retraite, la dégoûte de ce rêve inaccessible.

Le Top 5 des pathologies qui n’existent qu’au cinéma… avec notre expert Dany Boon !

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *