Muriel Robin et Jacques Chirac sont dans un bateau…

Invitée dans l’émission de Laurent Ruquier pour promouvoir Les malheurs de Sophie en salles depuis le 20 avril, Muriel Robin est revenue sur une anecdote embarrassante avec Jacques Chirac.

Dans la vie il y a des moments de solitude, souvent drôles a posteriori, particulièrement gênants sur l’instant. C’est l’un d’eux qu’a raconté Muriel Robin samedi soir dans On n’est pas couché. Pressée par son complice de toujoursPierre Palmade, elle est revenue sur sa blague ratée auprès de l’ancien président Jacques Chirac.

Invitée par son amie Line Renaud à fêter l’anniversaire du président sur un bateau, elle vient à peine d’arriver que l’un des convives, Patrick Sébastien, la présente à Jacques Chirac et la somme de raconter une devinette salace qu’il lui connaissait. A peine le temps de dire bonjour que Muriel Robin est mise dans une situation inconfortable. Elle tente bien de botter en touche mais l’animateur insiste.

Consciente de l’inconvenance de la blague, elle cède à la pression et à contre-coeur bafouille sa blague à demi-mots: “Quelle est la différence entre une pastille de menthe et un trou-du-hmhmhm?” A peine amusé et ne voyant pas de solution à cette cocasse énigme, Jacques Chirac demande la réponse. “Le goût.” lâche Muriel Robin pas très sûre de son effet. Ce à quoi le président impassible et dur de la feuille a réagi de la pire manière qui soit pour l’humoriste: “Comment?”

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *