Need for Speed avec Aaron Paul: une suite en préparation !

Une suite du film d’action Need for Speed, emmené par Aaron Paul, est actuellement en préparation. Le tournage se déroulerait principalement en Chine.

Need for Speed passe la deuxième ! Une suite du film d’action emmené par Aaron Paul et sorti en salles en avril 2014 est actuellement en préparation, rapporte le site Variety. Si les négociations se concrétisaient, le tournage pourrait débuter dès la fin de cette année, principalement en Chine.

Need for Speed, dont l’action se déroule dans le milieu des courses automobiles clandestines, a rapporté plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget estimé à 66 millions de billets verts.

Souhaitant sans doute surfer sur la vague Fast & Furious, China Movie Channel Program Center, Jiaflix Enterprises et 1905 Pictures se sont mis d’accord avec Electronic Arts, créateur du jeu vidéo qui a inspiré le premier fim, pour mettre en chantier ce Need for Speed 2 et ainsi lancer une éventuelle franchise. Reste qu’il faudra également convaincre DreamWorks pour que le projet aboutisse. Enfin, précisons que rien n’a été précisé quant au casting de cette suite.

“Need for Speed” avec Aaron Paul, c’était ça :

Need for Speed Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *