Nouvelle bande-annonce Captain America: Civil War : Spider-man se dévoile enfin !

De nouvelles images du blockbuster événement Marvel de l’année viennent d’être dévoilées : l’occasion d’y découvrir le tout nouveau Spider-man, incarné par Tom Holland ! Découvrez sans plus attendre cette deuxième bande-annonce !

Cette fois ça ne rigole plus ! Après une première bande-annonce qui faisait monter la sauce, l’affrontement tant attendu entre Captain America et Iron Man dans Civil War hausse le ton avec de nouvelles images explosives ! Ce long métrage réalisé par les frères Russo n’est certes attendu dans nos salles que pour le 27 avril prochain mais il est sans aucun doute le blockbuster événément de l’année de l’écurie Marvel.

A l’occasion d’une loi votée par le gourvernement américain visant à dévoiler les identités masquées des super-héros, deux camps se forment : les favorables à cet amendement menés par Iron Man face aux opposants représentés par Captain America. Cette lutte fratricide entre les Avengers (seuls Thor et Hulk manquent à l’appel) sera sans merci, et chaque héros en paiera le prix, à commencer par Jim Rhodes alias War Machine (Don Cheadle).

Mais ce nouveau film-annonce est aussi et surtout l’occasion de découvrir pour la toute première fois la nouvelle incarnation de Spider-man, interprété cette fois-ci par le jeune comédien anglais Tom Holland ! Une apparition attendue qui n’intervient cependant qu’à la toute fin du trailer. Si son rôle devrait être secondaire dans ce film, les fans auront néanmoins tout le loisir d’apprécier l’homme-araignée dans ses aventures en solo, prévues pour l’été 2017.

Ne manquez pas également l’affiche finale de Captain America: Civil War !

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *