Papa ou maman : la suite est confirmée !

La comédie à succès Papa ou maman, avec Laurent Lafitte et Marina Foïs, aura une suite.

A peine sorti sur les écrans en février dernier, le projet d’une suite était déjà esquissé. C’est désormais confirmé : Papa ou maman 2 se tournera début 2016, comme le révèle le producteur Dimitri Rassam à nos confrères de BFMTV.

Nous allons tourner début 2016 une suite à Papa ou maman“, annonce-t-il, à l’occasion de la promotion du Petit Prince, qu’il produit.

Il est encore trop tôt pour en savoir plus sur le synopsis. Pas de précision sur le réalisateur ou le casting, mais cette suite devrait avoir à son bord la même équipe gagnante, à commencer par son irrésisitible tandem de comédiens – Laurent Lafitte et Marina Foïs- comme le suggérait l’article du Film Français publié en février dernier. Au scénario, on retrouvera un autre duo gagnant : Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière.

==> Box-office 2015 : ces films qui ont atteint le million d’entrées en France

Papa ou maman est l’un des grands succès de l’année : avec 2,8 millions d’entrées, la comédie est le film français sorti en 2015 ayant réalisé le plus d’entrées au box-office. Le film est 8e au tableau annuel, entre Vice versa et Taken 3.

Outre cette suite, rappelons qu’un ou des projets de remake ne sont pas exclu. En février dernier, un remake en langue anglaise était en discussion.

Marina Foïs et Laurent Lafitte à Vrai ou faux

Click Here: IQOS White

Papa ou maman : Marina Foïs et Laurent Lafitte à Vrai ou faux !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *