PHOTO – Laeticia Hallyday : qui est Indy Eliott, cet autre enfant qui la lie toujours à Johnny

Laeticia Hallyday reste très proche d’Indy Eliott, le bébé d’une amie né quelques semaines seulement avant la mort de Johnny est dont la star était le parrain. La veuve du taulier le couvre d’amour et de cadeaux.

Il y a six mois, Laeticia faisait son grand retour sur les réseaux sociaux depuis la mort de Johnny Hallyday. La veuve du taulier présentait sur instagram le petit Indy Eliott, une charmante tête blonde. “Premier jour à la plage”, écrivait la maman de l’enfant, remerciant ses “anges” – parmi lesquelles Laeticia, Jade et Joy – pour leur présence. Le bébé est né le 31 octobre 2017, sa maman avait choisi comme parrain la star. Malheureusement, ce dernier a été emporté par la maladie quelques semaines plus tard, sans avoir eu le temps de le connaître. Laeticia Hallyday prend la relève et assure un rôle important dans la vie du bébé : elle le couvre d’amour et de cadeaux.

Sa maman, la styliste Molly Rabuchin, qui vit à Los Angeles, a posté un cliché d’Indy Eliott avec à son cou un pendentif que lui a offert la mère de Jade et Joy : un joli symbole de la marque rock Chrome Hearts, un bijou qu’aurait certainement apprécié Johnny Hallyday. La mère d’Indy Eliott a posté une série de clichés du petit en culotte courte portant le pendentif, jouant avec, tout sourire. “Rock’n’roll, tout comme son parrain. Merci Laeticia, Jade et Joy pour ce cadeau incroyable. Toujours près de son coeur“, a écrit la maman aux anges. Un rockeur en herbe.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

View this post on Instagram

Rock n roll just like his god father ??Thank you @lhallyday @joyhallydayofficiel @jadehallyday for this incredible gift. Always close to his heart ♥️ #chromehearts

A post shared by mollyrabuchin (@mollyrabuchin) on

Crédits photos : SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *