Pont des espions : le nouveau Spielberg s’affiche en attendant la bande-annonce

On est d’emblée jetés dans la nostalgie des thrillers paranoïaques des années 1970 avec la première affiche du « Pont des espions », le nouveau long métrage signé Spielberg !

La bannière étoilée américaine répond au rouge étendard soviétique, tandis que le visage de Tom Hanks, premier rôle dans le film, surgit entre les deux. Pas de doute possible : c’est un thriller sur la guerre froide que nous réserve Steven Spielberg pour son premier film après l’ambitieux Lincoln , qui valut à Daniel Day Lewis son troisième Oscar.

Le Pont des espions raconte l’histoire d’un avocat envoyé par le gouvernement américain pour négocier la libération d’un pilote d’U2, capturé par les Soviétiques. Une mission délicate dont le scénario a été coécrit par de véritables stars : les deux frères Coen en personne, en collaboration avec Matt Charman, récemment auteur du film Suite Française.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Il faudra sagement attendre le 28 octobre prochain pour découvrir Le Pont des espions, qu’on risque fort de retrouver quelques mois plus tard dans la course aux Oscars. Quant à la bande-annonce du film, gardez un œil sur notre site : elle ne va pas tarder. Question d’heures…

Vous aimez le duo Spielberg/Tom Hanks ? Retrouvez-les dans notre épisode de Faux Raccord

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *