Rebecca Ferguson objet des convoitises de Chris Evans et Jared Leto

Chris Evans et Jared Leto sont en négociations pour jouer les “love interest” de Rebecca Ferguson et Haley Bennett dans The Girl on the train, l’adaptation cinématographie du bestseller La Fille du train.

Rebecca Ferguson va être bien entourée : Chris Evans et Jared Leto seraient en négociations pour rejoindre le casting de The Girl on the train. Après Mission impossible 5, un biopic et un film sur la guerre froide, Ferguson tiendra le rôle titre de ce film produit par Dreamworks. Avec Alicia Vikander, elle est la seconde suédoise à séduire Hollywood ces derniers temps.

The Girl on the train (La Fille du train) est un roman à succès signé Paula Hawkins qui raconte l’histoire de Rachel, sans emploi et alcoolique, suite à une dépression. Lors de ses trajets quotidiens, elle fantasme sur la vie d’un couple en apparence parfait, qu’elle voit depuis la fenêtre de son train. Un soir, elle rentre couverte de sang, mais ne se souvient de rien. Aurait-elle participé ou assisté à un crime ? 

Le livre a déjà été adapté au cinéma en 2013 avec Henry Ian Cusick (Desmond de Lost) et Nicki Aycox. Léger bémol pour le casting de cette nouvelle adaptation : Chris Evans et Jared Leto ne sont pas les moins occupés des acteurs et vont devoir se frayer un espace dans leurs agendas chargés pour The Girl on the train. Ce qui n’est pas gagné.

Rebecca Ferguson, rôle principal de “The Girl on the train” était la révélation de “Mission: impossible 5” :

Mission Impossible – Rogue Nation : "Le film le plus physique" de Tom Cruise

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *