Sofia Coppola quitte La Petite sirène !

La réalisatrice de Lost in translation Sofia Coppola a invoqué les traditionnelles “divergences artistiques” pour justifier son départ de l’adaptation live de La Petite sirène.

En mars 2014, Sofia Coppola était annoncée pour réaliser une adaptation du drame La Petite sirène avec de véritables acteurs, et sans animation. Dans un communiqué, elle a déclaré partir du projet pour “divergences artistiques” avec le studio.

Habituée aux drames adolescents et plus généralement amoureux, le nom de Sofia Coppola faisait sens pour ce nouveau regard sur le conte de l’écrivain danois Andersen. Avant Coppola, le réalisateur Joe Wright avait lui aussi délaissé le sujet.

Le dernier scénario en date est signé Caroline Thompson (Edward aux mains d’argent) qui repasse sur les scripts de Kelly Marcel (50 Nuances de Grey) et Abi Morgan (Shame).

A savoir

Attention, cette version avec acteurs de La Petite sirène est produite par Universal et non Disney, et ne fais donc pas partie des adaptations live lancées par Disney pour les années à venir. des dessins animés cultes par Disney.

Sofia Coppola n’a pas d’autres projets à son agenda, mais vient de terminer le tournage de A Very Murray Christmas pour Netflix, qui raconte comment le comédien Bill Murray peine à trouver des invités pour son émission de fin d’année.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Top 5 Emissions Bonus

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *