SOS Fantômes 3 : le quatuor au complet et en tenue

Alors que le tournage bat son plein, “SOS Fantômes 3” nous présente aujourd’hui ses héroïnes réunies, en costume et prêtes à chasser de l’ectoplasme.

Sony ayant décidé de faire l’impasse sur le Comic-Con de San Diego, il va falloir patienter avant de découvrir les héroïnes de S.O.S. Fantômes 3 en action. Mais il suffit de jeter un oeil sur les réseaux sociaux pour en avoir un aperçu. Car sur ce plan, Paul Feig ne joue pas vraiment la carte du mystère (bien aidé par les passants qui postent eux aussi des photos), ayant tour-à-tour révélé les costumes et les armes des chasseuses d’ectoplasmes.

==> Sans oublier leur véhicule

En solo sur le dernier cliché mis en ligne, Melissa McCarthy est ici rejointe par Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon pour une photo de groupe et en tenue, sur laquelle les héroïnes n’ont pas l’air très sereines.

(de gauche à droite, Kristen Wiig, Leslie Jones, Melissa McCarthy et Kate McKinnon)

Actuellement en tournage à Boston, S.O.S. Fantômes 3 sortira le 24 août 2016 dans nos salles, et il faut s’attendre à quelques surprises de la part de Paul Feig, qui nous a avoué que faire une suite ne “l’intéressait pas”.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Paul Feig : Faire une suite à "S.O.S Fantômes" ne m'intéressait pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *