Star Trek 3 : quel méchant Idris Elba va-t-il incarner ?

Dans une interview à MTV, Simon Pegg en a dévoilé un peu plus sur la nature et l’originalité du personnage incarné par Idris Elba dans le 3ème volet de Star Trek…

Idris Elba pressenti pour jouer un rôle central dans le 3ème volet de Star Trek, on le savait depuis un petit bout de temps. Mais Simon Pegg, l’interprète de Scotty ET co-scénariste du film à venir, est allé un peu plus loin lors d’une interview accordée à MTV : “Son personnage est inédit. L’équipage est parti pour une mission de 5 ans, nous explorons. Nous ne pouvons donc pas toujours tomber sur les mêmes protagonistes…” D’après ces propos, il ne faut donc pas s’attendre à voir Elba revêtir le maquillage des Klingons ! Mais Pegg tient aussi à rassurer et exciter tout le monde : ce personnage va “tout déchirer”

=> Le jour où Scotty est devenu le boss de l’Enterprise !

Le tournage de Star Trek 3 devrait débuter cet été, afin de tenir le (court) délai lié à la sortie (fixée au 13 juillet 2016). Co-écrit par Pegg et Doug Jung, le film est réalisé par Justin “Fast and Furious” Lin, qui a repris en mains l’Enterprise après le désistement surprise de Roberto Orci.

Un 3ème volet de Star Trek, c’est aussi l’occasion de retrouver l’Enterprise, un vaisseau mythique…

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *