Star Wars 7 : mais qui pourraient être les parents de Rey ? (SPOILERS)

La folie Star Wars 7 continue avec la rumeur sur les parents de Rey, incarnée par l’actrice Daisy Ridley, qui prend une nouvelle tournure. ATTENTION, SPOILERS !

Click Here: Atlanta United FC Jersey

La sortie de Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force approche et la pression ne retombe pas. Aujourd’hui, la rumeur sur les parents de Rey, incarnée par l’actrice Daisy Ridley, prend une nouvelle tournure. ATTENTION, SPOILERS, NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR !

Makingstarwars.com apporte du neuf sur la rumeur autour des parents de Rey. Alors que beaucoup présumaient qu’elle était soit une Solo (la fille de Han et de la Princesse Leia), soit une Skywalker, le site indique aujourd’hui qu’il ne pourrait rien en être. Sans être toutefois catégorique…

=> Star Wars 7 : un nouveau record au box-office ?

Selon l’une de leurs sources, “aucun des jeunes héros n’est un Solo ou un Skywalker”, alors qu’une autre déclare que “rien ne laisse à penser que le personnage de Rey est une “fille de”… En tout cas pour l’instant.” Et Makingstarwars de conclure en pensant que la filiation de Rey pourrait être dévoilée durant… l’Episode 8 de la saga !

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force sortira en salles le 18 décembre prochain.

Le Top 5 des sales gueules dans “Star Wars” :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *