Star Wars : déjà un gros spoiler sur l’Episode VIII ?

Actuellement en tournage sous la direction de Rian Johnson, “Star Wars – Episode VIII” fait parler de lui à cause d’une déclaration qui constitue un énorme spoiler, tant sur “Le Réveil de la Force” que l’opus suivant.

Attention : l’article ci-dessous, et les propos qu’il rapporte, contient un gros spoiler sur l’intrigue de “Star Wars – Le Réveil de la Force” et sur l’Episode VIII. Veuillez donc passer votre chemin si vous vous en savoir le moins possible, et revenir lorsque vous aurez vu le film de J.J. Abrams, en salles le 16 décembre et dont (re)voici la bande-annonce.

Star Wars – Le Réveil de la Force Bande-annonce finale VO

C’est ce que l’on appelle un drôle de timing : à moins d’un mois de la sortie de Star Wars – Le Réveil de la Force, et tandis que le flou règne encore sur son scénario, l’un des acteurs du film a annoncé qu’il serait de retour dans l’épisode suivant. Et ce n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Mark Hamill, alias Luke Skywalker, avec ce tweet capillaire.

(“Je me suis rasé pour la dernière fois le 22 octobre, après mon dernier jour sur mon second épisode de Flash (XMasTrix, diffusé le 12 décembre), juste à temps pour l’Episode VII. Whew !”)

Si l’on excepte sa voix dans une bande-annonce, et ce plan de ce qui semble être sa main, Luke est totalement absent de la promo du Réveil de la Force jusqu’à présent, et n’apparaît même pas sur l’affiche, ce qui a donné naissance à toutes sortes de théories sur son personnage.

==> Mais ne comptez pas sur l’acteur pour dévoiler quoi que ce soit

Il peut donc semble étonnant de le voir confirmer sa présence dans l’Episode VIII, tout comme on peut aussi voir dans cette annonce une feinte orchestrée par J.J. Abrams et Lucasfilm, afin de brouiller les pistes. Un peu comme quand Aaron Eckhart et Maggie Gyllenhaal avaient fait part de leur envie de revenir dans la suite de The Dark Knight, peu avant la sortie de celui-ci.

En attendant d’en savoir plus sur le sujet, et alors que Star Wars – Episode VIII, réalisé par Rian Johnson, sortira dans nos salles le 24 mai 2017, Mark Hamill ne considère cependant pas sa révélation comme un spoiler, et il l’a bien fait savoir sur Twitter.

(“Désolé de gâcher vos ‘spoilers’, mais la presse avait largement rapporté mon retour à Skellig [en Irlande, où le film se tourne, ndlr] avec Rian Johnson pour tourner Star Wars. Ma bouche reste fermée.)

Il ne reste plus que trois semaines avant de voir, enfin, Luke Skywalker dans Star Wars – Le Réveil de la Force. A moins qu’il ne se cache dans le dernier spot TV en date.

Star Wars – Le Réveil de la Force – Spot TV VO

Click Here: pandora Bangle cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *