Star Wars : le roman repoussé pour ne pas “spoiler” le film !

Les studios Disney viennent de demander à l’éditeur Del Rey le report de la sortie du roman lié au film Star Wars – Le Réveil de la Force, afin que tout le secret soit gardé autour de ce dernier.

Disney veut garder le secret ! Le site du Wall Street Journal rapporte que le studio aux grandes oreilles a demandé à l’éditeur Del Rey, qui a accepté la requête, le report de la sortie du roman en format papier lié à Star Wars – Le Réveil de la Force, afin que l’intrigue du film ne soit pas “spoilée”.

La sortie du roman en format papier, qui ne bénéficiera pas de la période ô combien lucrative des fêtes de fin d’année, est donc décalée au 5 janvier 2016. En revanche, le format e-book du livre sera disponible à partir du 18 décembre.

=> Star Wars : bientôt un épisode réalisé par une femme ?

Ce report a été demandé afin “que les spectateurs qui verront le film sur grand écran puissent profiter du maximum de suprises possibles”, selon les termes employés par un porte-parole de Lucasfilm. Le long métrage Star Wars – Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams, sortira dans les salles françaises le 16 décembre prochain.

Pour réserver vos places, c’est ici !

La dernière bande-annonce de “Star Wars – Le Réveil de la Force”, mais AVEC Luke Skywalker !

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *