Star Wars : Mark Hamill narrateur d’un documentaire sur le sabre laser

A quelques jours de la sortie de “Star Wars – Le Révei de la Force”, dans lequel nous découvrirons enfin ce qu’est devenu Luke Skywalker, Mark Hamill sera au coeur d’un documentaire consacré au sabre laser.

Mais où est Luke Skywalker ? Alors que le réponse s’offrira à nous à partir du 16 décembre, grâce au Réveil de la Force, son interprète Mark Hamill sera la veille au coeur du documentaire “Star Wars : Evolution of the Lightsaber Duel” d’ESPN, centré sur les inspirations et le travail nécessaires pour créer les armes iconiques de la célèbre saga intergalactique.

“Les gens ne réalisent pas ce qu’il y a derrière ce qui n’apparaît que quelques minutes à l’écran”, explique l’acteur dans un communiqué au sujet du programme, et que rapporte The Hollywood Reporter. “La chorégraphie élaborée du combat est réalisée sur différents plateaux pendant plusieurs semaines, avant d’être monté et réduit à ce que les gens voient sur les écrans, donc je suis content que les gens puissent voir le travail que cela demande.”

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

D’un Nouvel espoir au Réveil de la Force, en passant par la prélogie, les combats au sabre laser ont toujours été des éléments incontournables de tout Star Wars qui se respecte, même si les styles ont évolué d’épisode en épisode, du combat plus psychologique entre Dark Vador et Obi-Wan, aux pirouettes entre ce dernier et Anakin. Les voir au coeur d’un documentaire, avant de découvrir le film de J.J. Abrams, devrait donc être intéressant pour tout fan digne de ce nom.

Ici, ce sont Finn et Kylo Ren qui jouent du sabre :

Star Wars – Le Réveil de la Force Bande-annonce finale VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *