Star Wars : mort de Peter Sumner, acteur de l’épisode IV

Le comédien Peter Sumner, interprète du lieutenant Pol Treidum dans Star Wars: Un nouvel espoir, est décédé ce mercredi à l’âge de 74 ans.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Peter Sumner est décédé ce mercredi à l’âge de 74 ans, a annoncé son agent à l’Associated Press. L’acteur australien était notamment connu des fans de la saga Star Wars pour son apparition dans Star Wars: Un nouvel espoir de George Lucas.

“T.K.F. 8-2-1 : pourquoi avez-vous quitté votre poste ?” Cette réplique mythique, suivie d’un inquiet “T.K.F. 8-2-1 : répondez !” est la seule ligne de dialogue de Peter Sumner, qui joue l’officier de la Tour de contrôle de l’Etoile Noire dans La guerre des étoiles (1977). Le nom de son personnage est le lieutenant Pol Treidum, il ne sera pas crédité au générique.

Sumner fut l’un des héros de la série d’action Spyforce, qui suivait des espions australiens lors de la Seconde guerre mondiale. Il était également apparu dans plus de 35 épisodes d’Hartley, coeurs à vif, lors des saisons 5 et 6 du show.

Impliquant l’Etoile Noire, le spin-off “Star Wars: Rogue One” pourrait voir le personnage de Sumner apparaître en clin d’oeil :

Rogue One: A Star Wars Story Bande-annonce finale VOST

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *