Stars 80 : il y aura une suite!

C’est confirmé : la bande de Stars 80 va se retrouver pour de nouvelles aventures musicales !

TF1 diffusait hier soir pour la première fois en clair à la télévision la comédie Stars 80. Son producteur Thomas Langman a profité de cette soirée pour annoncer la mise en chantier d’une suite, entouré d’une bonne partie de la bande, comme le montre cette courte vidéo.

Stars 80 a rassemblé plus de 5,7 millions de téléspectateurs hier soir devant leur petit écran, et près de 2 millions pour sa sortie au cinéma en 2012.

==> Après le dernier JT de Claire Chazal, retrouvez-la dans Stars 80…

Peu d’informations ont pour le moment filtré sur le contenu de cette suite. Selon Patrick Hernandez, interrogé par TVMag, la bande donnera rendez-vous à ses fans… à la neige ! 

On a très peu d’informations sur le scénario pour le moment. Il se trouve qu’on se réunit tous, ce dimanche, sous la houlette de Thomas Langmann, le producteur. La seule chose que l’on sait, c’est que cela se passera à la neige. Je pense que ça peut être marrant dans la mesure où, sur les dix-huit que nous sommes, il y en a seize qui doivent détester la neige! [Rires.] Nous voir avec des bonnets sur la tête, des après-skis et des combinaisons qui mettent bien en valeur les rondeurs, cela va quand même être assez drôle.

Pour mémoire, Stars 80, réalisé par Frédéric Forestier et Thomas Langmann, s’inspirait de l’histoire vraie des producteurs Olivier Kaefer et Hugues Gentelet, à l’initiative d’une grande tournée réunissant des stars des années 80. La tournée de concerts va débuter dans la galère avant de cartonner en Province et de triompher au Stade de France… Qui sera de retour dans cette suite ? Y aura-t-il des nouveaux ? 

Notre reportage à l’avant-première géante de Stars 80 :

Richard Anconina, Desireless, Frédéric Forestier, Patrick Hernandez, Gilbert Montagné Interview : Stars 80

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *