Steven Spielberg s’attaque à l’adaptation du comics DC Blackhawk

Steven Spielberg va produire l’adaptation du comics DC “Blackhawk”, centré sur un escadron de pilotes pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Alors que son Ready Player One est toujours à l’affiche, Steven Spielberg rejoint officiellement les pénates de DC Comics ! Si l’on en croit le très sérieux Hollywood Reporter, le réalisateur devrait prochainement s’attaquer à l’adaptation de Blackhawk pour le compte de Warner. 

Steven Spielberg est le réalisateur le plus rentable de tous les temps

Co-créé par Will Eisner, et publié dans les années 40, Blackhawk raconte le quotidien de pilotes, dirigé par un certain Blackhawk, et lancés à l’assaut des Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale. 

A première vue, ce long métrage ne sera pas connecté à l’univers cinématographique DC : à l’instar du film sur les origines du Joker produit par Martin Scorsese, Blackhawk sera décorrélé du DCEU au sein duquel on retrouve notamment Man of Steel, Batman V Superman ou le plus récent Justice League.

Click Here: Golf Equipment Online

Selon la source, Spielberg officiera en tant que producteur sur ce film, écrit par David Koepp. L’occasion, pour le duo, de sceller leurs retrouvailles après Jurassic Park, Le Monde Perdu ou Indiana Jones et Le Royaume du Crâne de Cristal. 

L’histoire ne nous dit pas encore si Steven Spielberg passera oui ou non derrière la caméra lui qui, rappelons-le, travaille également sur Indiana Jones 5 (toujours avec David Koepp) dont le tournage est prévu pour 2019 ainsi que sur le remake de West Side Story.

Fait amusant : en septembre 2015, Spielberg annonçait le déclin des films de super-héros. Ses inquiétudes à l’égard du genre et de sa fin programmée semblent s’être évaporées.  

5 choses à savoir sur Steven Spielberg 

Give Me Five Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *