Suicide Squad : après Batman, un autre héros chez les super-vilains [SPOILERS]

Un personnage de la Justice League va apparaître dans Suicide Squad dès le 3 août prochain sur les écrans, et ce n’est pas Batman…

ATTENTION SPOILERS !

 

Un nouveau héros va faire son apparition pour contrer le Suicide Squad ! Ce héros est un membre de la Justice League qui aura bientôt son propre film, et que l’on a déjà vu dans Batman V Superman. Ne cliquez qu’aux risques et périls de vous gâcher la surprise :

spoiler:
Il s’agira de Barry Allen alias The Flash, le super-héros le plus rapide du monde connu !

Aucun détail sur cette apparition n’a filtré. L’information est sortie via les documents donnés à la presse américaine après les projections privées de Suicide Squad. L’annonce arrive à une semaine de la sortie du film aux Etats-Unis, et à 5 jours de son arrivée sur les écrans français.

Inclure ce super-héros est un pas de plus pour Warner vers un univers connecté entre ses films adaptés de DC Comics. Après des caméos d’Aquaman et de Flash dans L’Aube de la Justice, il est probable que les longs métrages à venir (Cyborg, Batman et d’autres) comprennent ce genre d’apparitions fugaces.

Peut-être le film Wonder Woman en contiendra-t-il lui aussi ? Nous en saurons plus le 7 juin prochain en nous rendant dans les salles, et en attendant, découvrez la bande-annonce dévoilée au Comic-Con de San Diego :

Wonder Woman Bande-annonce Comic Con 2016 VOST

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *