The Hateful Eight, le prochain Tarantino, distribué par SND groupe M6

C’est SND du groupe M6 qui aura l’honneur de sortir sur le territoire français The Hateful Eight, le nouveau western de Quentin Tarantino.

Après avoir connu quelques gros succès en distribuant entre autres les sagas Twilight et Divergente ou encore Astérix – Le Domaine des Dieux, SND Groupe M6 vient d’acquérir les droits France du 8e film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, auprès de The Weinstein Company. Aucune date de sortie sur notre territoire n’a encore été commmuniquée, mais elle ne devrait pas être très éloignée du 25 décembre 2015, jour choisi par les Américains pour le diffuser outre-Atlantique.

Ce deuxième western du génie de la pop culture après Django Unchained est actuellement en post-production. Réunissant quelques-uns des acteurs fétiches de Q.T. (Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen, Kurt Russell, Walton Goggins, Bruce Dern) mais aussi des nouveaux venus dans la bande (Jennifer Jason Leigh et Demian Bichir), il met en scène huit voyageurs se retrouvant coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *